Il y a quelques années, un ami de longue date est venu visiter ma famille en exposant ses nouvelles croyances et en me demandant ce que j'en pensais. C'est ainsi qu'est né mon manuscrit.
Me trouvant particulièrement bénie par les réponses que j'ai trouvées dans les Écritures, j'ai choisi de les partager par le moyen de l’autoédition et de la publication.
Mon écrit se veut une réponse aux quatre questions présentées à l'endos de mon livre:
Est-ce qu'on peut perdre son salut? Est-ce vrai que l'Ancien Testament n'a plus sa place dans l'Église de Jésus-Christ? Est-ce vrai que "l'Amour" anéantit toutes les autres lois des Écritures? Israël, en tant que peuple, est-il "à part" du peuple de Dieu?
Je vous expose donc le fruit de mon étude. Aussi, j'ai voulu, tout au long de mes trouvailles, insérer le plus de documentation possible ou de références, pour permettre à un lecteur, désireux de le faire, de pouvoir vérifier mes affirmations.
Également, j'ai jugé bon, sur le merveilleux conseil d’un ami, d’y ajouter un index, afin d’y noter tous les versets à l’étude. Mon ouvrage peut donc ainsi être consulté au besoin (en ce qui concerne l'imprimé.)
Ce livre est maintenant en vente. Pour accéder à la boutique en ligne, veuillez retourner à la page d'accueil de ce site et cliquer sur l'onglet pour l'acheter.
Bonne lecture!
Copyright © 2023 Peut-on perdre son salut? - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.